Elaby Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaby Galaxie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erglesia

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwladys Népholey
Déesse Fondatrice
Gwladys Népholey


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Aucun
Race : Déesse
Grade : Désse Fondatrice
Date d'inscription : 28/03/2006

Erglesia Empty
MessageSujet: Erglesia   Erglesia EmptySam 27 Mai - 18:52

Titre : Erglesia

Histoire : Cette histoire se passe a des millions d'années lumières de notre système solaire, sur une petite planète: Glarsey. Plate comme une pizza, elle n'est pas stable, elle dérive dans l'espace depuis de nombreuses années c'est pour cela qu'il est impossible de la localiser. Eau, terre, oxygène, tout est présent pour y permettre la vie ce qui bien sur arriva.
Au fil du temps apparurent diverses créatures qui évoluèrent d'années en années, l'on pouvait déjà différencier deux races: ceux sans pouvoirs et d'autres avec des pouvoirs. Et avec le temps, leurs différences ne firent que s'affirmer.
Mais, se sentant inférieur aux Elfes, Fées etc., les humains les attaquèrent, cherchant à percer leurs secrets. Une guerre commença alors entre les deux 'clans'. Quelques humains acquirent alors des pouvoirs et virent ainsi que le contrôle d'Erglësia était à porter de leurs mains; mais les autres n'étaient pas décidés à se laisser faire! Une double guerre déchira alors Glarsey.
Les mages ouvrirent un vortex permettant ainsi à des créatures malfaisantes de se répandre partout, ils pensaient pouvoir les contrôler mais ils étaient encore trop inexpérimentés pour y arriver.
Le chaos s'était installé sur cette petite planète ...

C'est alors qu'une race toujours mise à l'écart, considéré plutôt comme des animaux décidèrent d'intervenir: les Dragons. Le Chef des Dragons ainsi que ces 5 généraux choisirent parmi les humains les plus nobles de coeur à rétablir le calme. C'est ainsi que naquit l'Ordre des Dragonniers. Ils refermèrent le vortex, renvoyant démons, vampire et autres créatures chez eux. La guerre cessa, les mages furent emprisonnés dans une citadelle fortifiée puis on effaça leur mémoire pour qu'ils ne se rappellent d'absolument rien, redevenant ainsi inoffensif.
Les Dragonniers continuaient leur travail, leur troupe s'agrandissait.

Tout le monde pensait que tout allait bien dans le meilleur des mondes, ils se trompés. Loin des yeux de tous, un groupe de rebelles s'étaient formés dans le but de se débarrasser des Dragonniers jusqu'alors ils étaient inoffensifs. Mais les Dresseurs de Dragons furent trahis ...

Marzan, un des plus puissant Dragonnier se retourna contre son camp pour aider les rebelles et ainsi prendre le pouvoir d'Erglësia. Les Marzens apprirent alors l'art de la magie, tout ce qui avait était effacé de la mémoire des mages. Une fois assez nombreux, une nouvelles guerre éclata entre les Marzens ayant pour chef Marzan et les Sheys avec à leur tête le chef Dragonnier Zar'can.
Les vortex furent rouverts amenant ainsi Démons, Vampires, Lycans, Elfes Noirs etc. ... Ne pouvant faire face à cet assaut, Zar'can demanda de l'aide aux Dragons ainsi qu'aux êtres supérieurs, de leur côté Anges, Spectres furent libérées.

Au bout de longues années de combats, Zar'can et ses troupes finirent par l'emporter mais quel prix avaient-ils du payer? Des morts, partout des morts ... Les Dragons avaient tous péris, plus de la moitié des humains avaient trépassés et les Dragonniers décimés. Dans un sens, personne n'avait gagné.

Les vortex furent une bonne fois pour toutes scellés mais les créatures libérées réussirent à fuir dans les bois et sous la montagne. Les Elfes disparurent de l'autre côté de la montagne, les démons et autres créatures malfaisantes dans le bois et sous la montagne, quant aux Anges, ils restèrent soit avec les hommes soit avec les Elfes.
A la place des Dragonniers, un Empereur fut appelée à gouverner: Gabriel Imaïe avec à ses côtés son épouse Alexandra.

Le calme revint, quelque conflit entre Marzens et Sheys continuèrent d'éclater. La cité étant réduite à l'état de ruines, une nouvelle cité fut construites non loin de là.

Les années passèrent, Gabriel eut deux filles Alix et Jade, femmes donc ils leurs étaient impossible de prendre la suite de leur père. Lorsque ce dernier mourut, c'est son Conseiller qui prit la relève mais ce dernier ne régna pas comme son prédécesseur... Il changea les lois du tout au tout, ancien Marzen il appela les démons pour faire suivre les lois.
Maëlle avait un esprit facilement manipulable se rangea du côté de l'Empereur de peur de représailles mais Alix refusa de laisser le travail de son père partir en fumée. Elle partie donc ...

Une rumeur se mit alors à circuler: les Dragons étaient de retour ...

6 mois après qu'Alix s'en fut allée, elle revint ... A dos de Dragon. Mais elle n'était pas seule. Les Dragons étaient belles et bien là et ils avaient trouvés leurs coéquipiers. Aidaient des Elfes et des Anges, la nouvelle génération de Dragonniers assistée aussi par les Sheys, renvoyèrent les créatures malfaisantes sous la montagne et scellèrent le passage.
L'Empereur fut tué et un autre prit sa place, les Dragonniers devinrent donc en quelques sortes des membres de l'Armée.

Tout allait parfaitement bien... L'Histoire pourrait s'achever ici sur ces 4 mots mais non ... Une personne mal attentionnée brisa le sceau protégeant la porte des souterrains, libérant ainsi le Mal enfermé si quelques temps auparavant.
Voyant une nouvelle opportunité de prendre le contrôle d'Erglësia, les Marzens se réunirent à nouveau. Conspirant contre l'Empereur et les Dragonniers.

Votre but: Rassembler les morceaux du sceau dispersé pour renfermer ces démons et aussi empêcher les Marzens et les créatures malfaisantes de prendre le contrôle d'Erglësia

Et pour les 'méchants': Trouver les morceaux du sceau pour les détruire! Et prendre le pouvoir.

Il n'existe que 25 morceaux ... Premier arrivé, premier servit ...

Adresse : http://newgeneration.xooit.com/index.php

Stastiques : Nos membres ont posté un total de 1407 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
https://elabygalaxie.forumsrpg.com
 
Erglesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaby Galaxie :: Petits plus :: Pub-
Sauter vers: